LE JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE JEU

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour IG
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

RP / HRP et règles de conduite

2 participants
AuteurMessage
Malkyn
Admin
Malkyn

Feuille de personnage
race: Humain

RP / HRP et règles de conduite Empty
MessageSujet: RP / HRP et règles de conduite   RP / HRP et règles de conduite Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:23

Ce jeu a été créé pour promouvoir les comportements RP.

Il est défendu de parler de votre vie réelle sur ce forum (mis à part sur la chatbox qui est la pour établir un contact amical et respectueux entre joueurs Arrow pas de drague... SVP!). Vous incarnez un personnage et devez vous tenir à cela.

Avertissement :
Je vous préviens, étant un habitué des jeux de RP online :
Il existe des débordements, des gens qui se croient sur des channels de charme et se permettent de confondre la vie de leur personnage et leur vie réelle. Tout comportement de ce type sera suivi d'une éradication directe et sans préavis.
Si vous venez ici pour draguer, vous êtes mal tombé! Ce n'est pas le but de ce jeu.
Maintenant, si cela se passe ailleurs, c'est votre vie et cela ne regarde personne d'autre que vous et la personne concernée. Veuillez donc ne pas troubler l'esprit du jeu.

RP : vous êtes dans la peau d'un personnage vivant au XVIIè siècle dans un univers fantastique Arrow ne l'oubliez pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Admin
Arzhel

Feuille de personnage
race: Humain

RP / HRP et règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: RP / HRP et règles de conduite   RP / HRP et règles de conduite Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:56

Règles concernant ce forum et le jeu dans sa globalité :

I. Contenu des messages:
Vous êtes priés de surveiller votre langage. Des "insultes" RP sont bien entendu tolérées quand le doute n'est pas possible et quand cela fait partie du jeu.
Exemples :
- Un gnome qui rencontre un elfe et qui l'appelle "Noreille" ou qui lui dit "Je hais les elfes" ou même "Je te hais Grandes Noreilles".

Ne sont pas tolérés :
- le langage de type SMS.
- les mots anachroniques de façon générale (pas besoin de vérifier l'existence de tout, mais tout le monde sait qu'il n'y avait pas de téléviseur à l'époque).
- les insultes visant la personne qui se trouve derrière le personnage, ou le personnage ET cette personne.
- les topics de flood pur. (jeu de mots, décompte...)
- les messages HRP dans un topic purement RP :
des elfes font une balade en forêt RP, ils chassent... puis un Intru arrive avec "je vais faire dégeler mon steak au micro-onde, je reviens"... En taverne ou sur le forum, ce comportement sera puni sévèrement (Anti-jeu).
Revenir en haut Aller en bas

RP / HRP et règles de conduite
Page 1 sur 1