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 Inventaire et charge maximale

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Malkyn
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Malkyn


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MessageSujet: Inventaire et charge maximale   Inventaire et charge maximale Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:27

Système que j'ai prévu pour l'inventaire :

Vous aurez à la "naissance" un sac (pouvant supporter 50kg) et 1 pain.


Charges maximales :

Perso : 20kg + force/10
Brouette : 100kg
Charette : 500kg


Simple et efficace non?
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Alendar

Alendar


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MessageSujet: Re: Inventaire et charge maximale   Inventaire et charge maximale Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:32

Je pense qu'effectivement, rien ne sert de trop compliquer cette partie des règles :-)

Après, on peut facilement gérer un poids et un encombrement maximum si on le désire.
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Malkyn
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MessageSujet: Re: Inventaire et charge maximale   Inventaire et charge maximale Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

Si pas d'autres avis, affaire classée pour ici tongue
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Kylin




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MessageSujet: Re: Inventaire et charge maximale   Inventaire et charge maximale Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:26

Affaire classé jusqu'à ce que j'arrive,et oui le chieur est la Laughing

Bon je chipote peut être mais que toutes les races puisse dés le début porter le même poids sa me semble irréaliste (remarquer dans un univers D&D Laughing ).
Enfin bref il serrait peut être judicieux de changer varier le poids selon la race,ce qui deviendrait un attribut de départ.

Par exemple cela donnerait ça:
gnome=>5kilos (bah oui c'est petit c'est chose la Laughing )
elf=> 10kilos (parce que c'est des connards je les aimes po Laughing )
humain=>15kilos (allez c'est courageux un humain,vas y rocky Rolling Eyes )
nain=>20kilos (robuste le nain normal ^^)
centaure=>25kilos (bah forcément quand ta le corps d'un canasson tu peux te prendre pour une bourrique Rolling Eyes )

Bref je dit ça au pif mais sa pourrait être interessant.
Enfin c'est du détails et c'est pas super important.
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Malkyn
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MessageSujet: Re: Inventaire et charge maximale   Inventaire et charge maximale Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

Kylin a écrit:
Affaire classé jusqu'à ce que j'arrive,et oui le chieur est la Laughing

Bon je chipote peut être mais que toutes les races puisse dés le début porter le même poids sa me semble irréaliste (remarquer dans un univers D&D Laughing ).
Enfin bref il serrait peut être judicieux de changer varier le poids selon la race,ce qui deviendrait un attribut de départ.

Par exemple cela donnerait ça:
gnome=>5kilos (bah oui c'est petit c'est chose la Laughing )
elf=> 10kilos (parce que c'est des connards je les aimes po Laughing )
humain=>15kilos (allez c'est courageux un humain,vas y rocky Rolling Eyes )
nain=>20kilos (robuste le nain normal ^^)
centaure=>25kilos (bah forcément quand ta le corps d'un canasson tu peux te prendre pour une bourrique Rolling Eyes )

Bref je dit ça au pif mais sa pourrait être interessant.
Enfin c'est du détails et c'est pas super important.

Le problème n'est pas de rester réaliste mais que cela reste jouable et évolutif, comme dans tout jeu de rôle potable.

il faut savoir qu'une armure, une arme ou une ration de survie ont un poids non négligeable et avec ce que tu proposes aucune race ne pourra être armée et/ou en armure.
Un humain peut porter bien plus de 15kg, les chevaliers devaient au moins avoir 50 à 80kg de ferrailles sur eux.

La limite servira et c'est pour cela que des montures, des charettes et d'autres possibilités de transport seront nécessaires aux marchands notamment.
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Kylin




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MessageSujet: Re: Inventaire et charge maximale   Inventaire et charge maximale Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:34

Bien entendu,les poids que je dissait était mis sans réflection sur le sujet juste pour montrer le principe.Ensuite il est certain qu'il faut trouver un équilibre pour que sa devienne pas la galère mais connaissant pas le jeu comme toi je peux pas dire des chiffres réaliste ^^
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MessageSujet: Re: Inventaire et charge maximale   Inventaire et charge maximale Icon_minitime

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